FAQ

Foire aux questions et réponses

Comment contacter le service client ?

Le plus simple est de nous joindre par l'intermédiaire de l'Internet. Nous répondons à chaque message dans les 24 heures. Préférez-vous nous appeler? S'il vous plaît, indiquez votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons dès que possible.

Faut-il avoir un compte ?

Oui. Ainsi vous pouvez bénéficier de remises supplémentaires. En plus, vos futurs achats sur notre site seront plus faciles et rapides à  gérer. Vous pouvez également suivre vos commandes en cours et facilement renouveler une commande antérieure.

Comment mettre à jour mes coordonnées ?

Vous voulez mettre à jour vos informations/coordonnées, ou vous avez découvert une erreur dans votre compte? Envoyez-nous un courriel et nous modifierons les données.

Si vous souhaitez modifier vos informations dans votre compte pour votre prochaine commande vous pouvez le faire en vous connectant.

Que dois-je faire si je ne trouve pas mon type de cartouche d’encre?

Essayez le moteur de recherche pour localiser le type de cartouche sans trait d'union, donner plus ou moins de texte, ou essayez la recherche par type d'imprimante. Dans le cas où vous ne le trouvez absolument pas, cliquez sur le bouton "Aide".

Est-ce que les articles sont en stock?

Nous disposons de pratiquement tout en stock. Dans des cas exceptionnels, si toutefois votre commande ne peut pas être complétée, nous livrons gratuitement les produits restants lors d' un 2ème envoi.

Comment puis-je savoir la différence entre les cartouches d'origine et recyclées?

Ceci est clairement indiqué dans la description.


Commande

Comment puis-je passer une commande?

Naviguez vers votre marque ou type. Tout se passe comme dans tout autre boutique en ligne.

Comment puis-je profiter des remises?

Les prix sont très bas de toute façon. A partir d’un certain montant, nous expédions gratuitement. Pour d’autres remises, vous avez besoin d’un code promo. Ceux-ci sont distribués par nos mails ou partenaires.


Livraison

Combien de temps faudra-t-il avant que je reçoive mes cartouches?

Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même, dans 95% des cas. Une exception aux Pays-Bas  peut durer un jour de plus.

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Et si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?

Vous serez averti que vous pouvez aller chercher votre colis à la poste.

Puis-je préciser une adresse de livraison et une adresse de facturation différente?

Oui, sur les pages de paiement de cette boutique c’est très simple.


Paiement

Dois-je payer directement?

La première commande doit être payée directement. Ensuite, nous pouvons vous facturer après la livraison, notamment pour les sociétés qui commandent régulièrement et en grande quantités.

Que dois-je faire en cas de défaut?

Notre qualité est parfaite. Nous testons d’abord chaque toner. Cependant, il est toujours possible que, dans un cas exceptionnel, il y ait une anomalie. Envoyez-nous un email et nous y remédierons dans les plus brefs délais.

Puis-je renvoyer des cartouches ouvertes?

Si elles ne fonctionnent pas, vous pouvez les retourner en bon état. Si vous les avez déjà utilisées, et qu' elles fonctionnent, vous ne pouvez plus les remplacer. Non ouvertes, elles peuvent toujours être retournées dans les 14 jours ouvrables (voir nos conditions générales).

Puis-je récupérer mon argent si je ne suis pas satisfait?

Oui. Merci d' envoyer le colis dans les 14 jours. Nous voulons satisfaire nos clients. Dans le cas où quelque chose ne vous convient pas, nous ferons au mieux pour résoudre le problème.


Remises, cadeaux, codes promos, concours

Comment puis-je obtenir une réduction ?

Cela peut se faire par un de nos partenaires qui vous a donné un code promo, ou si vous recevez un code promo via nos mails.

Comment puis-je participer à des compétitions ?

Une fois que nous traitons votre adresse e-mail dans le dossier, vous restez à jour automatiquement. Participez et gagnez!